Centro assistenza

Benvenuti al centro assistenza per i prodotti ZoneAlarm a pagamento.

You have the following options to accommodate the customer service or technical support ZoneAlarm Contact:

Servizio clienti

Per assistenza con l'acquisto di software ZoneAlarm o per chiarimenti relativi a fatturazione, codice di licenza, problemi con il download e rimborsi:
Telefono: +1 (650) 628-2212
Note: (dal lunedì al venerdì, dalle 9:00 alle 19:00)
Fax: +1 (650) 628-2213
E-mail: Fate clic qui

Supporto tecnica

Rivolgetevi all'Supporto tecnica per domande sui prodotti, inclusi problemi di installazione ed altre questioni tecniche.

E-mail: Fate clic qui

Supporto e supporto: Domande frequenti

Domande frequenti per il Servizio clienti

IMPORTANT – Si vous avez acheté votre produit AVANT le 06.03.08:

Pour obtenir de l’aide sur l’achat de logiciels ZoneAlarm ou des réponses à vos questions sur la facturation, les clés de licence, les problèmes de téléchargement ou les remboursements, visitez le site du service clientèle element5.

Si vous avez acheté votre produit le 06.03.08 ou APRÈS:

Cliquez ici pour vous connecter à votre compte.

Si vous avez besoin d’un accès instantané pour retrouver une clé de licence égarée, recommencer un téléchargement logiciel ou imprimer une facture, connectez-vous à notre service de téléchargement étendu.

Cliquez ici pour nous contacter par e-mail et obtenir de l’aide concernant l’achat de logiciels ZoneAlarm, ou bien des réponses à vos questions sur la facturation, les clés de licence, les problèmes de téléchargement ou les remboursements.

Pour installer la clé de licence, cliquez sur Présentation -> Infos sur le produit -> bouton Modifier licence.

  1. COPIEZ la totalité de la clé de licence.
  2. COLLEZ-la dans le premier champ : elle sera automatiquement étendue à tous les champs.
  3. Cliquez après le dernier caractère du premier champ, appuyez sur la touche Retour arrière afin d’effacer tous les caractères et choisissez COLLER.
  4. Cliquez sur le bouton Appliquer ; une boîte de dialogue doit normalement s’afficher pour vous indiquer que la clé a été mise à jour.

REMARQUE : Si vous ne savez pas comment copier et coller des informations dans Windows, procédez comme suit. Cliquez sur le bouton Démarrer, sélectionnez Aide, saisissez « copier coller » et enfin cliquez sur le bouton Rechercher. Cherchez les touches de raccourci Windows et suivez les instructions.

Pour effectuer ce renouvellement, cliquez ici.

La seule façon de réinitialiser votre mot de passe est de supprimer les fichiers de base de données associés à TrueVector.

Remarque : La suppression de ces fichiers de base de données supprime vos permissions de programmes et vos paramètres de zone sûre. Nous vous conseillons d’en prendre note. Vous serez à nouveau invité à spécifier l’accès programmes concernant toutes les applications que vous utilisez afin d’accéder au réseau local ou à Internet.

Instructions pour la suppression des fichiers de base de données TrueVector et la réinitialisation de votre mot de passe:

1. Sous Windows 98SE, Me, 2000 ou XP, redémarrez votre système en mode sans échec. Votre système d’exploitation détermine la méthode voulue, mais vous pouvez normalement appuyer sur la touche F8 au signal sonore ou appuyer sur la touche Ctrl pendant l’initialisation. Pour de plus amples informations sur la réinitialisation de votre système en mode sans échec, cliquez sur le bouton Démarrer, sélectionnez Aide et saisissez « mode sans échec ». Double-cliquez sur « Démarrer Windows en mode sans échec » pour afficher les instructions.

REMARQUE : Vous NE devez PAS démarrer votre produit ZoneAlarm lorsque vous êtes en mode sans échec, sinon vous ne pourrez pas apporter les modifications nécessaires.

2. Ouvrez le répertoire Internet Logs (Windows 98SE/Me : c:windowsinternet logs, Windows 2000 : c:winntinternet logs, Windows XP : l’un ou l’autre de ces dossiers). Si vous voulez conserver une copie des anciennes alertes, copiez préalablement le fichier ZAlog.txt à un autre emplacement – puis supprimez TOUS les fichiers de ce dossier.

3. Videz la corbeille.

4. Redémarrez votre système.