Anti-hameçonnage

Protège vos informations confidentielles tout en naviguant en ligne, en vous offrant un niveau de sécurité incomparable et des performances de navigation exceptionnelles.
Ajouter à Chrome

Quel est le risque ?

L’hameçonnage est une manœuvre trompeuse utilisée par les cybercriminels pour recueillir des renseignements sensibles en ligne. Un e-mail envoyé par une source qui vous semble connue, comme Apple ou PayPal, vous encourage généralement à cliquer sur un lien pour vous rediriger vers un faux site dans le but de dérober vos informations personnelles. Il vous sera souvent demandé de fournir des renseignements personnels tels que des informations relatives à votre compte bancaire ou votre carte de crédit, vos noms d’utilisateur et mots de passe ou d’autres données sensibles, vous exposant ainsi à un véritable risque susceptible de compromettre votre confidentialité et d’entraîner l’usurpation de votre identité.

phishing risks

Quelle est la solution ?

Surfez sur le Web en toute tranquillité d’esprit ; vous êtes protégé(e) contre les sites d’hameçonnage frauduleux. L’extension Chrome d’anti-hameçonnage de ZoneAlarm protège vos informations les plus sensibles en temps réel contre les pirates informatiques inventifs et leurs sites malveillants.

Sécurisez vos identifiants lors de vos achats et de vos opérations bancaires en ligne.
Permet d’éviter que les pirates informatiques ne volent vos identifiants de connexion personnels.
Facile à installer sur tous les navigateurs Chrome

Fonctionnement

Analyse de l’ensemble des champs

Avant de vous laisser entrer vos identifiants, le système analysera et examinera minutieusement chaque champ de la page, y compris l’URL du site, le titre, la présentation de la page, le formulaire, la signature, le texte visible et les liens pour déceler toute menace frauduleuse éventuelle. Les espaces réservés à vos informations d’identification, comme l’adresse e-mail, sont verrouillés en attendant la fin de l’analyse.

anti phishing scanning

Alerte en cas de tentatives d’hameçonnage

Le système déterminera si le site est digne de confiance ou non en consultant la base de données ThreatCloud™ de Check Point ; la plus grande base de données de menaces au monde. Si le site s’avère frauduleux, vous serez immédiatement alerté et l’accès au site sera verrouillé ; néanmoins, vous aurez la possibilité de continuer de naviguer sur le site si vous le souhaitez.

anti phishing blocking

Profitez de cette fonctionnalité et plus encore :

Ajoutez l’extension ZoneAlarm Web Secure gratuite pour Chrome, pour surfer sur le Net et télécharger des fichiers en toute sécurité.

Recherche sécurisée
Anti hameçonnage
Threat Extraction
Ajouter à Chrome
ZoneAlarm Safe Search
L'activation des témoins (cookies) de votre navigateur améliorera votre expérience sur notre site Web de ZoneAlarm (compagnie de Checkpoint).Information additionnelle >
Merci, c’est compris

Anti-Phishing

Protects your confidential information while browsing online, delivering you cutting-edge security with great browsing performance.
Add to Chrome

What is the Risk?

Phishing is a deceptive tactic used by cyber criminals to collect sensitive information online. An email from what appears to be a familiar source, such as Apple or PayPal, will often encourage you to click on a link, directing you to a bogus site with the attempt to steal your personal information. It will often require you to fill in personal details such as bank account or credit card information, usernames and passwords, or other sensitive information, posing a real risk that may compromise your privacy, potentially leading to identity theft.

phishing risks

What is the Solution?

Browse the web with the peace of mind that you are protected from deceptive phishing sites. ZoneAlarm’s Anti-Phishing Chrome extension protects your most sensitive information in real-time from creative hackers and their malicious sites.

Keeps your credentials secure while shopping and banking online
Prevents hackers from stealing your personal login information
Easy to install on every Chrome browser

How it Works

Scans every field

Prior to enabling you to insert your credentials, the system will thoroughly scan and examine every field on the page, including the site’s URL, title, layout of the page, form, signature, and visible text and links for potential deceptive threats. The dedicated spaces for your credentials, such as email address, become blocked until the scan has finished.

anti phishing scanning

Alerts you of phishing attempts

The system will determine whether the site is trustworthy or not using Check Point’s ThreatCloud™, the world’s biggest threat database. If the site is determined to be fraudulent, you will be immediately alerted and blocked from accessing it; nevertheless, you will have the option to continue on to the site should you wish.

anti phishing blocking

Get this feature and more:

Add ZoneAlarm Web Secure Free Chrome extension to safely download files and surf the web.

Safe Search
Anti-Phishing
Threat Extraction
Add to Chrome
ZoneAlarm Safe Search
ZoneAlarm (A CheckPoint Company) website uses cookies to ensure you get the best experience.More info >
Got it, thanks