Application de sécurité mobile ZoneAlarm

Sécurisez votre vie mobile à tout moment, n'importe où.

Google Play App Store

Vous voulez protéger votre PC et vos appareils mobiles? Apprendre encore plus

La tranquillité d'esprit entre vos mains

ZoneAlarm Mobile Security est la solution de sécurité complète pour votre appareil mobile. Développé par Check Point, leader de la cybersécurité, il utilise une technologie avancée de niveau entreprise pour protéger votre smartphone ou votre tablette contre les cyberattaques les plus avancées. Avec une approche « confidentialité d'abord », votre appareil devient impénétrable aux pirates. Vos précieuses données et informations sensibles sont protégées à tout moment.

La confidentialité d'abord

Votre vie privée est notre priorité absolue. Nous ne laissons pas les cybercriminels s'emparer de vos e-mails, de vos réseaux sociaux et de vos institutions financières par le biais d'attaques de phishing. Avec ZoneAlarm Zero-Day Phishing Protection, vous êtes à l'abri des sites Web frauduleux connus et inconnus qui tentent de voler vos informations d'identification.

Téléchargements et navigation sécurisés

Téléchargez des applications et naviguez sur le Web sans souci. La sécurité de ZoneAlarm Mobile bloque les applications malveillantes avant qu'elles ne puissent être installées et valide chaque lien sur lequel l'utilisateur clique en temps réel par rapport à Check Point ThreatCloud - le plus grand réseau de cyber-intelligence au monde. Si une URL est détectée comme malveillante, vous êtes immédiatement averti de ne pas entrer sur le site.

Expérience ultime de l'appareil

Contrairement à de nombreuses applications de sécurité, l'application ZoneAlarm Mobile Security a un effet minimal sur la durée de vie de la batterie et les performances de l'appareil, permettant une expérience agréable qui ne compromet pas votre sécurité.

Technology

La technologie la plus fiable entre vos mains

Nous protégeons votre appareil mobile avec le même niveau de sécurité selon lequel nous protégeons les entreprises Fortune 500. ZoneAlarm Mobile Security utilise la technologie d'entreprise Check Point pour protéger votre smartphone et votre tablette contre toutes sortes de menaces informatiques.

Samsung
« La meilleure protection possible contre les logiciels malveillants pour les appareils mobiles. Il n'y a aucune autre alternative avec de multiples niveaux de protection. Ça vous donne une vraie tranquillité d'esprit. »
Steven Lentz, directeur de la sécurité de l'informationSamsung Research America

Télécharger pour iOS

Google Play

Télécharger pour Android

App Store
ZoneAlarm Extreme Security

ZoneAlarm Mobile Security fait également partie de ZoneAlarm Extreme Security - Une suite de protection complète pour PC et appareils mobiles.

L'activation des témoins (cookies) de votre navigateur améliorera votre expérience sur notre site Web de ZoneAlarm (compagnie de Checkpoint).Information additionnelle >
Merci, c’est compris

ZoneAlarm Mobile Security App

Secure your mobile life anytime, anywhere.

Google Play App Store

Peace of mind in your hands

ZoneAlarm Mobile Security is the complete security solution for your mobile device. Developed by Cyber Security leader Check Point, it uses advanced enterprise-grade technology to protect your smartphone or tablet from the most advanced cyberattacks. With a “privacy-first” approach, your device becomes impenetrable to hackers. Your precious data and sensitive information are protected at all times.

Privacy first

Your privacy is our top priority. We don’t let cybercriminals get a hold of your email, social media, and financial institutions through phishing attacks. With ZoneAlarm Zero-Day Phishing Protection, you are safe from both known and unknown fraudulent websites trying to steal your credentials.

Safe Downloads and Browsing

Download apps and browse the web without any concern. ZoneAlarm Mobile security blocks malicious apps before they can be installed and validates every link that is clicked in real-time against Check Point ThreatCloud – the world’s largest cyber intelligence network. If a URL is detected as malicious, you are immediately alerted not to enter the site.

Ultimate Device Experience

Unlike many security apps, ZoneAlarm Mobile Security app has minimal effect on battery life and device performance, allowing for an enjoyable experience that doesn’t compromise your safety.

Technology

Most trusted technology in your hands

We protect your mobile device with the same level of security that we protect Fortune 500 companies. ZoneAlarm Mobile Security uses Check Point’s enterprise-grade technology to protect your personal smartphone or tablet from all kinds of cyber threats.

Samsung
The best malware protection possible for mobile devices. There’s nothing else out there with multiple layers of protection. That’s peace of mind.
Steven Lentz, Director Information SecuritySamsung Research America

Download for iOS

Google Play

Download for Android

App Store
ZoneAlarm (A CheckPoint Company) website uses cookies to ensure you get the best experience.More info >
Got it, thanks