Your Internet Explorer is out of date. For the best experience, please use an updated browser.

Contactez-nous pour en savoir plus

Devenons partenaires

En nouant un partenariat avec nous, vous avez la garantie de différencier votre entreprise avec des produits de sécurité innovants et à l'avant-garde du marché, qui apportent de la valeur et de nouvelles fonctionnalités.
Devenir un Partenaire

Nos réseaux de partenariat

Tirez profit du leader mondial de la sécurité

En devenant un partenaire de ZoneAlarm, vous aurez la possibilité de tisser des relations avec vos clients, développer vos affaires et, naturellement, de gagner l'argent. Zone Alarm est engagé à développer des partenariats solides avec des revendeurs, des leaders en technologie et des experts en sécurité qui apportent de la valeur ajoutée, afin de fournir des solutions et des services de sécurité de bout-en-bout pour relever les défis réels auxquels sont confrontés les clients.

Partenariat conçu pour votre succès

ZoneAlarm collabore avec les meilleurs partenaires du secteur de la sécurité pour intégrer nos produits et soutenir vos opérations. Nous sommes fiers de fournir aux partenaires les références commerciales de Check Point avec lesquelles nous offrons une technologie de pointe aux personnes et aux petites entreprises.

Presque 100 millions de clients dans le monde
Solution primée leader dans le monde depuis plus de 20 ans
Fournisseur ayant le plus grand réseau en sécurité informatique dans le monde
Une sécurité avancée pour ordinateur et mobile d'entreprise, adaptée aux besoins du grand public

Nos solutions

Fournir aux clients des petites entreprises (SOHO) et aux décideurs en informatique du monde entier la meilleure protection contre les dernières menaces informatiques.

Protection PC

La hausse de l'utilisation d'Internet peut exposer les entreprises à beaucoup plus de risques et de menaces de sécurité. Les solutions ZoneAlarm pour PC comprennent des technologies de sécurité avancées pour le grand public et les petites entreprises, servant de protection contre les attaques connues et inconnues. Profitez de la protection développée pour les grandes entreprises qui comprend : Protection contre les logiciels de rançon et l'hameçonnage, l'émulation et l'extraction des menaces.

Protection mobile

Android & iOS

Les vulnérabilités dans les réseaux et les systèmes d'exploitation ainsi que les applications malveillantes peuvent être indétectables pour les solutions antivirus traditionnelles, ce qui permet aux cybercriminels de lancer des attaques sans précédent. L'application ZoneAlarm Mobile Security offre une détection précise des menaces et un temps de réponse efficace, afin de prévenir les attaques avancées sur les appareils mobiles (iOS ou Android).

Demande bien reçue!

Nous reviendrons vers vous sous peu pour discuter de nos possibilités de partenariat.

Nous contacter

Contactez-nous pour en savoir plus sur la mise en œuvre, les spécifications techniques et bien plus.

L'activation des témoins (cookies) de votre navigateur améliorera votre expérience sur notre site Web de ZoneAlarm (compagnie de Checkpoint).Information additionnelle >
Merci, c’est compris

Partner with us

Partnering with us will ensure that your business is differentiated with innovative, industry-leading security products that provide value and drive new revenues.
Become a Partner

Our partnership channels

Benefit from the global security leader

Becoming a ZoneAlarm partner can help you engage customers, expand your business, and naturally earn more money. ZoneAlarm is committed to developing strong partnerships with value-added resellers, technology leaders and security experts in order to deliver end-to-end security solutions and services that meet our customers’ real-world security challenges.

Partnership designed for your success

ZoneAlarm works with the best partners in the security industry when it comes to integrating our products and supporting your operations. We are proud to provide our partners with Check Point's business-class credentials the same way we offer cutting-edge technology to people and small businesses.

Nearly 100 million clients worldwide
World’s leading award-winning solution for over 20 years
Largest network cyber security vendor globally
Top-notch enterprise-grade PC and mobile security tailored to consumers

Our Solutions

Provide your small office/home office (SOHO) customers and IT decision-makers worldwide with the best-in-class protection against the latest cyber threats.

PC Protection

Evolving internet usage can expose small businesses to increased security risks and threats. ZoneAlarm PC solutions include advanced security technologies for consumer and small businesses to protect against known and unknown attacks. Enjoy the protection developed for large enterprises, which includes: Anti-Ransomware, Anti-phishing, Threat Emulation and Threat Extraction.

Mobile Protection

Vulnerabilities in networks and operating systems as well as malicious apps can go undetected with traditional anti-virus solutions, allowing unprecedented attacks by cybercriminals. ZoneAlarm Mobile Security app provides accurate threat detection and efficient response time, preventing advanced attacks on mobile devices (iOS or Android).

Submission received!

We’ll get back to you shortly to discuss our partnership opportunities.

Contact us

Contact us to learn more about implementation, technical specifications and more.

We're sorry, there was a problem with your submission, please try again later.
ZoneAlarm (A CheckPoint Company) website uses cookies to ensure you get the best experience. More info >
Got it